Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helikit Site Admin
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:32 pm Sujet du message: L'utilisation |
|
|
La mise en route .
Si vous avez une propriété à la Campagne et que vous avez l'intention d'y poser votre Exec, aucun problème, enfin pour vous et si vous n'avez pas de voisins proches..
Le bruit du moteur, même muni d'un bon silencieux risque de ne pas vous faire que des amis.
Il est certain que vous ne passerez pas inaperçu.
Il ne sagit pas du son emis par un Robinson R22, et encore moins de celui du Dynali ou de l'AK1-3 dont les moteurs ne s'entendent pas plus que celui de la Subaru dont ils sont issus.
Dommage, car l'hélico est bien joli. |
|
|
|
XBDT
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, l'exec est très bruyant. Le pot d'échappement d'usine c'est une blague. J'ai très vite monté un nouveau pot d'échappement (partiellement fait maison). Maintenant, il fait BEAUCOUP moins de bruit sans perdre de puissance. La personne dans la tour de contrôle m'a dit un jour qu'il n'entendait plus le moteur; maintenant il entends un hélico quoi!
Je n'ai pas encore vu un Dynali mais j'ai eu la chance de voir un AK1-3 au salon de l'auto à Bruxelles. J'étais très impressioné par la qualité des composants. Je trouve que les pales sont TRES basses! Attention la tête!!! |
|
|
|
|